République et canton du Jura

Le Jura se présente à FUTURALLIA 2005 à Bruxelles

Date : 30.05.2005 00:00:00

Delémont, le 30 mai 2005

La convention d'affaires FUTURALLIA tiendra sa 10ème édition à Bruxelles et Louvain-la-Neuve, du 1er au 3 juin. Le ministre jurassien de l’Economie et de la Coopération Jean-François Roth emmènera une délégation de 17 entreprises jurassiennes, dont le but est de rencontrer un maximum de partenaires d'affaires potentiels et de tisser, à moyen terme, un réseau commercial international.
 

Cette convention offre des possibilités d’échanges très intéressantes. Plus de 850 entreprises de 45 pays y sont en effet inscrites et les rendez-vous inter-entreprises ont été fixés grâce à une gigantesque base de données mise en ligne par les organisateurs wallons et l'association FUTURALLIA.

Au-delà de la "mission commerciale" des entreprises, le Jura aura une tribune de choix pour se présenter aux hommes d'affaires et aux autres régions participantes. En effet, le Bureau du développement économique tiendra un stand de promotion permanent durant le forum. Le ministre Roth, quant à lui, inaugurera officiellement cette 10ème édition et s’exprimera devant un parterre de plus de 1'000 acteurs économiques dont plus de 850 chefs d’entreprises.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2014