République et canton du Jura

Regroupement à Delémont des offices de l'état civil

Date : 14.11.2006 00:00:00

Delémont, le 14 novembre 2006

Conformément à la récente décision du Parlement, le regroupement  à Delémont des offices de l'état civil des arrondissements de Porrentruy et Saignelégier a été réalisé. Désormais, toutes les activités relatives à l'état civil se règleront auprès de l'Office de l'état civil du Jura implanté à Delémont. Ce regroupement répond à des exigences d'organisation, d'efficacité et d'économies.
 

La responsabilité de l'Office a été confiée à Claude Chapuis, de Grandfontaine, qui occupait jusqu'à aujourd'hui le poste de chef d'office d'état civil pour le district de Porrentruy.

Le guichet est ouvert du lundi au vendredi de 9 heures à 11.30 heures et de 14 heures à 17 heures. La célébration des mariages se fait du lundi au vendredi, le matin de 9 heures à 11 heures et l'après-midi de 14 heures à 18 heures. Il est également possible de célébrer les mariages les deuxième et quatrième samedis du mois, de 14 heures à 18 heures.


Le nouvel office est sis à la rue du 24-Septembre 3, à Delémont. Il peut être joint au 032/420 54 50 ou par courriel à l'adresse secr.oej@jura.ch.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2014