République et canton du Jura

Séminaire et assemblée générale de la COSIAP à Delémont

Date : 31.10.2006 00:00:00

Delémont, le 31 octobre 2006

La Conférence Suisse de l'Information dans les Administrations Publiques (COSIAP) se réunit à Delémont les 2 et 3 novembre, à l'invitation du Service cantonal d'information et de relations publiques. La COSIAP tiendra vendredi son assemblée générale annuelle, précédée jeudi d'un séminaire sur le thème de la gestion des crises. La quarantaine de délégués présents dans le Jura aura également l'occasion de découvrir Delémont, lauréate du prix Wakker 2006, à l'occasion d'une visite guidée.
 

Les différentes réunions se tiendront dans la salle du Parlement jurassien. Jeudi, à l'issue du séminaire consacré à la communication de crise, l'apéritif sera donné à l'Hôtel de ville de Delémont en présence des autorités communales. Les délégués seront ensuite reçus par la présidente du Gouvernement Elisabeth Baume-Schneider à l'occasion d'un dîner offert par le Gouvernement jurassien. La journée de vendredi sera marquée par l'assemblée générale et une visite guidée de la vieille ville de Delémont.

La COSIAP réunit les responsables de l'information de la Confédération, des cantons et des principales villes de Suisse. Elle n'a plus siégé à Delémont depuis 1985.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2014