République et canton du Jura

Marché-Concours: les consignes de la police cantonale

Date : 06.08.2007 00:00:00

Delémont, le 6 août 2007

A quelques jours du Marché-Concours, qui attire chaque année un grand nombre de spectateurs, la police cantonale et le comité d'organisation recommandent aux visiteurs de favoriser les déplacements en transports publics. Quelques consignes importantes sont rappelées à l'attention des automobilistes.
 

La police cantonale a pris toutes les dispositions utiles pour la régulation et la déviation du trafic ainsi que pour le parcage des véhicules se rendant à Saignelégier. Pour assurer la fluidité du trafic, les usagers de la route sont invités à se conformer à la signalisation et aux ordres des agents :

  • Les automobilistes sont instamment priés de ne pas stationner leurs véhicules sur les routes et les trottoirs de la localité, mais de se rendre dans les places de parcs réservées à cet effet. Pour rappel, des travaux importants sont entrepris actuellement pour la réfection de la route principale traversant Saignelégier.
  • Sur ordre de la police, les véhicules parqués ailleurs qu’aux endroits prévus et gênant la circulation seront déplacés et mis en fourrière. Les frais pour évacuer les automobiles mal stationnées seront facturés aux contrevenants qui se verront infliger également une amende d’ordre.
  • Les éleveurs empruntant le pont de Muriaux, dont l´accès est contrôlé, sont priés de refermer les portails des pâturages afin que du bétail ne quitte pas leur enclos et ne se déplace pas sur les routes principales du secteur.

D'avance, la police cantonale remercie les visiteurs du Marché-Concours de leur compréhension.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2014