République et canton du Jura

Présence de la promotion économique en 2008 aux salons EPHJ à Lausanne et Micronora à Besançon

Date : 25.09.2007 00:00:00

Delémont, le 25 septembre 2007

La Promotion économique jurassienne met sur pied un espace commun destiné aux entreprises jurassiennes lors de ces deux salons professionnels.
 

Le salon EPHJ (3 -6 juin 2008) – Environnement Professionnel Horlogerie Joaillerie a pour vocation de regrouper toutes les professions qui concourent à la conception, la fabrication et la mise en valeur du produit fini en Horlogerie et en Bijouterie-Joaillerie. Le salon affiche un développement très réjouissant, aussi bien en nombre d’exposants qu’en diversité. Lors de l'édition 2007, quarante et une entreprises jurassiennes ont participé à ce salon, dont vingt et une sur le stand commun. Il s'agit dès lors du salon le plus apprécié des PME jurassiennes.
 
Le salon international des microtechniques Micronora à Besançon (23 – 26 septembre 2008) réunit sur un même espace et durant quatre jours un ensemble complet de solutions multi-technologiques dans le domaine de la précision et de la petite dimension. Lors de la dernière édition, dix-huit entreprises jurassiennes étaient présentes dont quinze sur le stand commun jurassien.

Pour plus de renseignements ou pour vous inscrire à l'un ou l'autre de ces salons, contactez la Promotion économique, Magaly Villat au no de tél 032 420 52 25 ou par courriel : magaly.villat@jura.ch. Délai d'inscription : 8 octobre 2007.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2014