République et canton du Jura

Travaux entre la Roche et Saint-Brais: route fermée

Date : 11.07.2007 00:00:00

Delémont, le 11 juillet 2007

Pour des raisons de sécurité, la H18 entre La Roche et l’entrée Est de St-Brais, au lieu-dit le Chésal, sera fermée à tout trafic du lundi matin à 7h00 au vendredi soir à 18h00, du 16 juillet au 3 août 2007. 
 

Durant cette période de trois semaines seront entrepris des travaux de purge des falaises surplombant la route cantonale H18 entre le tunnel de La Roche et le Chésal, à l’entrée de St-Brais. Ces travaux conséquents qui ne peuvent plus être repoussés consisteront en la destruction de blocs instables par minage et la pose de filets de protection contre les chutes de pierres. Des travaux forestiers visant à augmenter l’effet protecteur de la forêt et l’abattage des arbres instables dans ce secteur seront réalisés durant cette période. Ainsi, un important effort de coordination a été consenti pour concentrer au maximum durant une période de vacances aussi courte que possible.  

Ces travaux qui, pour des raisons évidentes de sécurité, nécessitent la fermeture complète de la H18 entre La Roche et St-Brais, se dérouleront en semaine, du lundi à partir de 7h00 au vendredi jusqu’à 18h00, durant la période du 16 juillet au 3 août 2007. Les fins de semaines, la route sera dégagée et ouverte au trafic à partir du vendredi à 18h00 jusqu’au lundi à 7h00.
Une signalisation de déviation sera mise en place durant les trois semaines que dureront ces travaux destinés à améliorer la sécurité du trafic.

Le Service des ponts et chaussées invite les usagers à se conformer strictement à la signalisation qui sera mise en place et remercie de leur compréhension les personnes perturbées par cette fermeture momentanée de la route cantonale. 

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2014