République et canton du Jura

Micronora 2008 à Besançon

Date : 23.09.2008 00:00:00

Delémont, le 23 septembre 2008

Le canton du Jura est présent au salon Micronora à Besançon. Le Ministre de l'Economie, de la Coopération et des Communes, Michel Probst, a inauguré en fin d’après-midi le stand commun des exposants jurassiens.
 

Le salon Micronora, qui se déroule du 23 septembre au 26 septembre 2008 à Besançon, présente un ensemble complet de solutions multi-technologiques dans le domaine de la précision et de la petite dimension. 10 entreprises jurassiennes participent à ce salon des microtechniques, dont 7 sur un stand commun organisé par la Promotion économique jurassienne. Les entreprises jurassiennes représentées sont actives dans les machines, les matériaux synthétiques, l'horlogerie, les applications laser et les logiciels pour l'industrie.

Lors de la réception officielle sur le stand commun, Michel Probst a salué les exposants jurassiens et leur dynamisme. Il les a remerciés pour l’activité qu’ils déploient dans la région et les a informés qu'ils seront prochainement contactés par un bureau de consultance dans le cadre de l'établissement d'un inventaire des entreprises jurassiennes qui entretiennent ou souhaitent entretenir des relations d'affaires avec l'économie de la région bâloise.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2014