République et canton du Jura

Portes ouvertes de la justice jurassienne

Date : 08.09.2008 00:00:00

Delémont, le 8 septembre 2008

Le détail des manifestations se rapportant aux journées portes ouvertes de la justice jurassienne vient d'être rendu public.
 

En ouverture de ces journées, Olivier Guéniat, chef de la police de sûreté neuchâteloise, donnera une conférence publique le mercredi 17 septembre à 20 h au collège Thürmann à Porrentruy intitulée : «L'affaire du sadique zoophile ou le mécanisme de l'erreur judiciaire».

Le vendredi 19 septembre sera réservé à plus de 300 élèves du lycée cantonal, des écoles supérieures de commerce, de l'Ecole de culture générale, de l'Ecole des métiers de la santé et du social, des divisions techniques et artisanales du CEJEF (maturité professionnelle technique et métiers du technique) et au collège St-Charles (classe de maturité).

Le samedi 20 septembre, le public pourra visiter tous les locaux judiciaires ainsi que les prisons et assister aux différentes présentations figurant dans le programme ci-joint. La Fondation rurale interjurassienne tiendra une cantine où seront servis des produits du terroir.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2014