République et canton du Jura

Prix de l'entreprise suisse romande: Humard Automation SA primée

Date : 18.04.2008 00:00:00

Delémont, le 18 avril 2008

Le Gouvernement se réjouit de la distinction obtenue par l’entreprise Humard Automation SA à Delémont, qui a reçu le 2ème prix de l’entreprise suisse romande. A l’occasion de la remise du prix qui s’est déroulée jeudi soir à Lausanne, le ministre de l’Economie, de la Coopération et des Communes Michel Probst, accompagné de Jean-Claude Lachat, délégué à la Promotion économique, a félicité les deux directeurs de l’entreprise, Georges et Raphaël Humard, au nom du Gouvernement. Il a notamment souligné le fait qu’en quelques années seulement, l’entreprise Humard Automation SA est devenue une référence dans son secteur d’activité et qu’elle contribue de manière significative au rayonnement et à la renommée de l’économie jurassienne.
 

Le prix 2008 de l'entreprise Suisse romande, organisé par le Swiss Venture Club a été remis à l'entreprise d'Yverdon-les-Bains, Symbios Orthopédie SA, spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de systèmes d'implants de hanches et de genoux. L'entreprise Humard Automation SA à Delémont, active dans la robotique, la palettisation et la fabrication de presses hydrauliques et de machines d'assemblage automatique, a pris une remarquable deuxième place parmi les six finalistes de l'édition 2008. Le prix de l'entreprise Suisse romande entend encourager l'esprit d'entreprise et récompenser une entreprise performante et pérenne.

Rappelons que le Prix de l'entreprise suisse romande a été remporté lors de la dernière édition 2006 par l'entreprise jurassienne Preci-Dip Durtal SA, Delémont, un des leaders mondiaux dans la production de connecteurs électroniques.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2014