République et canton du Jura

Prix de la Commission culturelle interjurassienne, bourse sonore 2008:

Date : 15.05.2008 00:00:00

Delémont, le 15 mai 2008

Suite à la mise au concours de deux bourses de voyage, annoncée le 18 avril dernier, la Commission culturelle interjurassienne (CCIJ) souhaite rappeler aux candidats que le délai de dépôt des dossiers est fixé au 17 mai. Dotées d’une somme de 7500 francs, ces bourses s’adressent à des artistes des domaines sonores, au sens large du terme, qui seront amené-e-s à alimenter un blog sur le site Web de la CCIJ (www.ccij-culture.ch), dès septembre 2008.
 

Après un précédent Prix adressé aux photographes et vidéastes (automne 2006), la CCIJ s’adresse cette année à des professionnel-le-s du domaine sonore (musique, sonorisation, recherche expérimentale, etc.) ayant un lien étroit avec la partie francophone du canton de Berne ou le Jura. Les bourses mises au concours offriront la possibilité à deux artistes de bénéficier chacun-e d’une somme de 7500 francs pour effectuer un voyage vers la destination de leur choix, en l’organisant de manière à en présenter plusieurs étapes importantes, qui seront restituées, à travers leur blog respectif, sur le site de la CCIJ. Les artistes entreprendront leur voyage dès septembre 2008 et devront alimenter leur blog à 30 reprises au minimum, au plus tard jusqu’à la fin de l’année.

Les modalités de participation sont détaillées sur le site www.ccij-culture.ch. Les intéressé-e-s peuvent déposer leur dossier de candidature jusqu’au 17 mai à l’adresse suivante :

ID3A Sàrl
Bourse sonore 2008
Case postale 178
2610 Saint-Imier

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2014