République et canton du Jura

Fermeture de nuit du 2 au 4 août du tronçon entre le giratoire de Porrentruy Ouest et l'entrée Est de Courtedoux

Date : 26.07.2010 11:07:00

Delémont, le 26 juillet 2010

Dans le cadre des travaux de réaménagement de la route cantonale Porrentruy – Courtedoux, le tronçon entre le giratoire de Porrentruy Ouest (dinosaure) et la porte d'entrée Est de Courtedoux sera fermé à tout trafic durant deux nuits, de 19h00 à 5h00, du 2 au 3 août et du 3 au 4 août 2010, sous réserve de conditions météorologiques favorables.


Cette perturbation du trafic pour laquelle une déviation sera mise en place est rendue nécessaire en raison des travaux de pose du revêtement final sur les 1'070 mètres du tronçon en question. Les marquages et les finitions seront réalisés ultérieurement sous trafic.

La réfection complète de ce tronçon de route cantonale a été rendue nécessaire en raison de la détérioration survenue suite notamment au trafic lié aux chantiers A16 de la section 2 (Boncourt-Porrentruy). Les travaux ont consisté à refaire le coffre de route et la chaussée.

Le Service des ponts et chaussées de la République et Canton du Jura invite les usagers à se conformer strictement à la signalisation qui sera mise en place et les remercie par avance de leur compréhension pour ces travaux qui visent à garantir la sécurité et le confort de tous les usagers. 

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2014