République et canton du Jura

Office des véhicules: nouvelle halle d'expertises aux Franches-Montagnes

Date : 16.08.2010 10:50:00

Delémont, le 16 août 2010

Après plusieurs mois de travaux et une intense collaboration avec les autorités de la commune de Saignelégier et l'association des garagistes des Franches-Montagnes, la nouvelle halle de contrôle technique de l'Office des véhicules (OVJ) ouvrira ses portes le 2 septembre à la Rue des Rangiers à Saignelégier. 


Dès le mois de septembre, les contrôles techniques reprendront aux Franches-Montagnes dans un nouveau bâtiment et avec des équipements techniques performants. Il sera désormais possible d'expertiser tous les types de véhicules : autos, motos, remorques, véhicules de livraison, véhicules agricoles, etc. Seuls les poids lourds continueront à être contrôlés sur le site de Delémont sur la piste réservée à cet effet.

Avec ce nouveau site, l'OVJ est désormais présent dans les trois districts et offre aux professionnels de la branche ainsi qu'à la population des Franches-Montagnes des conditions d'expertise modernes et des locaux accueillants.

Les détenteurs de plaques professionnelles pourront désormais accéder à la prise de rendez-vous par le guichet virtuel également pour la nouvelle halle de Saignelégier.

A noter qu'au mois de novembre, ce sera au tour du site du district de Delémont d'ouvrir ses portes dans de nouveaux locaux situés à la zone industrielle de La Communance. Une information détaillée suivra en temps opportun.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2014