République et canton du Jura

Route fermée entre la demi-jonction de Choindez et Roches du 6 au 16 avril 2010

Date : 30.03.2010 14:28:00

Déviation par l'A16


Delémont, le 30 mars 2010

Les falaises longées par la route cantonale entre Choindez et Roches doivent faire régulièrement l'objet de travaux de purges et de consolidation des rochers. Une nouvelle phase de ces travaux sera entreprise du 6 au 16 avril 2010. Pour des raisons de sécurité des usagers de la route notamment, ces interventions ne peuvent pas être exécutées sous trafic. Le tronçon de route cantonale entre la demi-jonction de Choindez et Roches sera donc fermé à la circulation du mardi 6 avril au vendredi 16 avril 2010, de 8h00 à 16h00, exception faite pour les transports publics selon l'horaire.


Pour les véhicules autorisés à circuler sur les autoroutes, un itinéraire de déviation est prévu par l'A16, sur le tronçon de la demi-jonction de Choindez à la jonction de Moutier Nord.

Pour les véhicules non autorisés à circuler sur les autoroutes, la route cantonale fermée pourra être empruntée avec toutefois des temps d'attente pouvant aller jusqu'à 20 minutes.

Le Service des ponts et chaussées invite les usagers à se conformer strictement à la signalisation et aux indications du personnel sur place et les remercie par avance de leur compréhension pour les gênes provoquées par des travaux qui visent à assurer la sécurité du réseau routier. 

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2014