République et canton du Jura

Stand commun jurassien à la Swisstech (Bâle)

Date : 17.11.2010 14:21:00

Delémont, le 17 novembre 2010

Dans le cadre de la Swisstech, la Chambre de commerce et d'industrie du Jura a mis sur pied un stand commun pour les PME jurassiennes. De son côté, le Département de l'Economie, de la Coopération et des Communes organise une réception à l'intention des entreprises jurassiennes.
 

Swisstech, le salon central de la sous-traitance en Europe pour les composants mécaniques et les solutions systèmes, se déroulera à Bâle jusqu'au 19 novembre prochain. En parallèle a lieu le salon de la métrologie de production PRODEX qui se terminera le 20 novembre 2010.

La Chambre de commerce et d'industrie du Jura organise un stand commun avec la présence de 7 entreprises jurassiennes, soit Acrotec Holding SA à Develier, Bertoglio & Frauchiger SA à Courroux, Delmet SA à Delémont, Jag Jakob Prozesstechnik SA à Alle, Ressorts Industriels SA à Courgenay, vR handling SA à Delémont et Yerly Mécanique SA à Delémont. Quatre autres entreprises jurassiennes exposent à la PRODEX sur un stand individuel, soit Louis Bélet SA à Vendlincourt, Productec SA à Rossemaison, Schaublin SA à Delémont et Willemin-Macodel SA à Delémont.

Comme à l'accoutumée, le Département de l'Economie, de la Coopération et des Communes organise une réception à l'intention des entreprises jurassiennes présentes sur ces deux salons. Cette réception se déroulera le jeudi 18 novembre à 17 heures sur le stand de la Chambre de commerce et d'industrie du Jura (halle 2.1, stand L44).

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2014