République et canton du Jura

Certification ISO 9001 pour le Service des ponts et chaussées

Date : 19.05.2011 10:45:00

Delémont, le 19 mai 2011

La section route nationale du Service des ponts et chaussées du canton du Jura a obtenu en avril 2011 la certification ISO 9001:2008 pour son système de management de la qualité. L'audit mené par l'institut SGS a confirmé la conformité du système de gestion de la route nationale aux exigences normatives et aux directives de l'Office fédéral des routes.
 

La démarche de certification menée et réussie par le Service des ponts et chaussées fait suite à une demande de l'Office fédéral des routes, client principal de la section route nationale. La même démarche n'a pas été entreprise pour le système de gestion de la section des routes cantonales en raison des discussions actuellement en cours concernant la réorganisation d'une majorité des services du Département de l'Environnement et de l'Equipement.

La certification obtenue par la section route nationale du Service des PCH est le fruit d'un engagement important des collaborateurs. Cette distinction confirme l'excellente gestion de la qualité des prestations fournies par l'unité en charge de la construction de la Transjurane.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2014