République et canton du Jura

Piscine couverte des Tilleuls à Porrentruy : confirmation de la réouverture le samedi 19 novembre

Date : 09.11.2011 10:00:00

Delémont, le 9 novembre 2011

Les conséquents travaux permettant d'assurer l'étanchéité des revêtements de sols des vestiaires et des douches ainsi que ceux des circulations du 1er étage du complexe sportif des Tilleuls touchent à leur fin. La planification des travaux a été respectée. La réouverture fixée au samedi 19 novembre prochain à 9h est ainsi confirmée à tous les utilisateurs de la piscine couverte des Tilleuls.

 
La Commission de gestion du Centre sportif salue l'engagement intense et le professionnalisme du Service des constructions et de tous les artisans qui ont travaillé d'arrache-pied pour respecter la planification des travaux. Ainsi, les dégâts dus à la présence d'eau à l'interface de la chape et de l'étanchéité recouvrant l'isolation ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir. À la réouverture, les utilisateurs découvriront en effet un nouveau revêtement de sol totalement étanche.

La Commission de gestion du Centre sportif remercie tous les utilisateurs de la piscine pour leur compréhension. Des faveurs seront accordées aux porteurs d'abonnements qui verront ces derniers prolongés de quatre mois.

Dès le lundi 21 novembre et jusqu'au terme de l'année scolaire 2011-2012, soit le 6 juillet 2012, tous les enseignants qui en ont manifesté le désir pourront se rendre à la piscine, quatre à cinq fois, avec leur classe.

Pour marquer cette réouverture et en guise de remerciements envers les utilisateurs, la Commission de gestion du Centre sportif met ses installations "piscine" gratuitement à disposition du public les samedi 19 et dimanche 20 novembre.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2014