République et canton du Jura

Un nouveau responsable pour le domaine Eaux et Environnement à l'Office de l'environnement

Date : 29.08.2011 09:30:00

Nicolas Eichenberger, responsable du domaine Eaux et Environnement à l'Office de l'environnement Nicolas Eichenberger, responsable du domaine Eaux et Environnement à l'Office de l'environnement Nicolas Eichenberger, responsable du domaine Eaux et Environnement à l'Office de l'environnement

Delémont, le 29 août 2011

Le Gouvernement a engagé Nicolas Eichenberger, 38 ans, domicilié à Boécourt, au poste de responsable du Domaine Eaux et Environnement au sein de l'Office de l'environnement. Il succédera à Hans-Peter Kaufmann, démissionnaire.

Nicolas Eichenberger est titulaire d'une licence universitaire en chimie obtenue à l'Université de Berne, formation complétée par un doctorat ès sciences. Il travaille actuellement au sein d'un laboratoire d'analyses en qualité de directeur adjoint, poste qu'il occupe depuis 2004. M. Eichenberger est conseiller communal à Boécourt et assume notamment, à ce titre, la présidence de la microrégion Haute-Sorne. Il siège au Parlement jurassien depuis 2007, d'abord en qualité de suppléant, puis de député dès 2009.

M. Eichenberger entrera en fonction le 1er mars 2012.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2014