République et canton du Jura

Délibérations du Gouvernement

Date : 11.05.2012 14:20:00

Andréas Häfeli, nouveau chef du Centre d'orientation scolaire et professionnelle et de psychologie scolaire (COS) Andréas Häfeli, nouveau chef du Centre d'orientation scolaire et professionnelle et de psychologie scolaire (COS) Andréas Häfeli, nouveau chef du Centre d'orientation scolaire et professionnelle et de psychologie scolaire (COS)

Delémont, le 11 mai 2012

Andréas Häfeli nouveau chef du Centre d'orientation scolaire et professionnelle et de psychologie scolaire (COS)

Le Gouvernement a engagé Andréas Häfeli, 48 ans, domicilié à Bonfol, au poste de chef du Centre d'orientation scolaire et professionnelle et de psychologie scolaire, appelé communément COSP. Il succède ainsi à Jean-Pierre Gillabert qui fera valoir son droit à la retraite anticipée au 31 août prochain.

Andréas Häfeli est titulaire d'une licence en psychologie clinique de l'Université de Fribourg. Il a débuté son activité professionnelle en qualité de directeur adjoint d'une entreprise de la région, poste qu'il a occupé durant six ans. En 2000, il rejoint le COSP en tant que conseiller en orientation.

M. Häfeli entrera en fonction le 1er septembre prochain.

Assainissement du bruit routier

Un crédit de 150'000 francs est octroyé au Service des ponts et chaussées. Il est destiné à financer les études et les travaux menés dans le cadre de l'assainissement du bruit routier. Il s'agit notamment de la pose d'un revêtement phonoabsorbant à Courfaivre et de l'élaboration du cadastre du bruit.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2014