République et canton du Jura

Les PME jurassiennes présentes au salon LAUSANNETEC

Date : 21.05.2012 15:15:00

Delémont, le 21 mai 2012

Dès le mardi 22 mai et jusqu'au vendredi 25 mai se déroule à Lausanne le salon des microtechnologies et de la haute précision pour l'horlogerie-joaillerie, les technologies médicales et l'électrotechnique en Suisse romande. Dix sociétés du Jura y participent. La Promotion économique soutient ces entreprises en organisant un stand commun.
 

Pour sa première édition, LAUSANNETEC regroupera sous un même toit trois secteurs de l'industrie sous-traitante des produits de haute précision et des microtechnologies. Les principaux décideurs nationaux et internationaux de l'horlogerie et de la bijouterie, des technologies médicales ainsi que de l'électrotechnique s'y donnent rendez-vous. Les 170 exposants inscrits occuperont un étage entier des nouvelles halles sud du site de Beaulieu, soit près de 5'500 mètres carrés. Pendant le salon, un cycle de neuf conférences de haut niveau sera proposé sur des thèmes aussi variés que l'évolution technique, le marketing, les normes industrielles.

Compétences jurassiennes valorisées

Les compétences jurassiennes seront mises en évidence lors de cette première édition. En effet, dix entreprises exposent, de manière individuelle ou sur le stand commun mis sur pied par la Promotion économique jurassienne, soit Biwi SA, Glovelier; Fraporlux Swiss SA, Porrentruy; GTR Précision Sàrl, Vicques; Injector SA, Porrentruy; Métafil-Lagirolle SA, Lajoux; Microdec SA, Porrentruy; Precicomp Sàrl, Saignelégier; ProPlatine SA, Delémont; Soprod SA, Saignelégier; Witech SA, Bassecourt.

Des cartes d'entrée au salon LAUSANNETEC peuvent être obtenues gratuitement auprès de la Promotion économique jurassienne, tél. 032 420 52 20 ou courriel: bde@jura.ch

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2014