République et canton du Jura

Route cantonale Porrentruy-Bure: avis de travaux forestiers dans le secteur de l'hôpital

Date : 24.01.2013 15:33:00

Delémont, le 24 janvier 2013

Durant la semaine du 28 janvier au 1er février 2013, des travaux forestiers se dérouleront en bordure de la route cantonale Porrentruy-Bure, à la hauteur de l’Hôpital du Jura. Le tronçon sera ponctuellement fermé et des temps d'attente sont à planifier par les automobilistes. Le parking de l'hôpital sera également partiellement fermé.


La forêt sise entre l’hôpital et la route cantonale renferme différents arbres âgés et instables. Une intervention sylvicole s'avère nécessaire afin de garantir la sécurité de la route cantonale et du parking de l'hôpital. Cette coupe permettra également de rajeunir la forêt et d'en diversifier la lisière.

Les arbres seront abattus par les forestiers-bûcherons du Triage des forêts domaniales et seront débardés, ce qui pourra occasionner des interruptions ponctuelles du trafic routier. Le temps d’attente ne devrait jamais dépasser une dizaine de minutes. Le parking de l’Hôpital du Jura sera partiellement fermé durant les travaux afin de permettre leur réalisation et d’écarter tout dégât aux véhicules en stationnement.

Les automobilistes sont prié-e-s de se conformer aux mesures de circulation qui seront mises en place en collaboration avec le Service des ponts et chaussées. Le nombre de place de parking à l'Hôpital du Jura, site de Porrentruy, sera aussi légèrement réduit durant cette semaine.
 
«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2014