République et canton du Jura

A16 – Demi-jonction de Choindez: modification importante de l’accès à l’autoroute à Choindez à partir du 15 juillet 2014

Date : 10.07.2014 09:10:00

Dans le cadre des travaux A16 entre Delémont et Choindez, le Service des infrastructures de la République et Canton du Jura va prochainement entreprendre la construction du portail sud du tunnel de Choindez, dans le secteur de la demi-jonction de Choindez. Ces travaux nécessitent une modification importante de l’accès à l’autoroute en direction de Moutier par la demi-jonction de Choindez.


Pour permettre un accès au chantier, la bretelle d'entrée sur l'autoroute en direction de Moutier sera fermée au trafic à partir du 15 juillet 2014 à 9h00, au profit d’un nouvel accès par l'actuelle bretelle de sortie de la demi-jonction, à partir de la route de Rebeuvelier. Cette modification du trafic durera jusqu’en juillet 2015.

Une signalisation appropriée d’entrée sur l’autoroute par la bretelle Est (route de Rebeuvelier) sera mise en place par le Service des infrastructures.

Par avance, nous remercions la population et les usagers de leur compréhension pour cette modification d’accès provisoire et les prions de bien vouloir se conformer strictement à la signalisation routière temporaire mise en place.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2014