République et canton du Jura

Appel à candidatures pour l’Académie internationale d’Eté de Wallonie

Date : 24.03.2014 07:37:00

Dans le cadre de l'accord de coopération liant la Fédération Wallonie-Bruxelles à la République et Canton du Jura, dix jeunes Jurassien-ne-s se voient offrir l’opportunité de participer à l'Académie Internationale d'Eté de Wallonie, l'AKDT.


L'AKDT propose des stages d'une ou deux semaines dans les domaines artistiques que sont les arts plastiques, la musique, la danse, et les arts du spectacle. Des artistes confirmés invitent les artistes en herbe à découvrir un large éventail de disciplines. Ces stages sont ouverts aux jeunes du Jura et du Jura bernois âgé-e-s de 18 à 30 ans qui souhaitent découvrir une activité artistique ou se perfectionner dans un domaine qu'ils connaissent. Les offres de stages sont à consulter sur le site internet www.akdt.be.

Les frais d'inscription, de logement et de pension, ainsi que les frais de voyage sont pris en charge conjointement par le Canton du Jura et la Fédération Wallonie-Bruxelles.

La République et Canton du Jura lance donc un appel à candidature pour participer à l'AKDT 2014. Le délai de candidature est fixé au 20 avril 2014. Les personnes intéressées peuvent s'inscrire auprès du Service de la coopération, rue de la Préfecture 12, 2800 Delémont, par téléphone au 032 420 59 68 ou par courriel à andre.ferlin@jura.ch.

Des informations complémentaires peuvent également être obtenues sur www.akdt.be ou www.voirplusloin.ch

 

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2014