République et canton du Jura

Projet d'arrondissements scolaires jurassiens: trois séances d’information publiques

Date : 24.02.2014 12:53:00

Delémont, le 24 février 2014

Le projet de créer des arrondissements regroupant les cercles scolaires actuels a été mis en consultation par le Département de la Formation de la Culture et des Sports jusqu’à fin mars. Les populations des trois districts sont conviées à s’informer sur ce projet important pour l’école jurassienne.


Cinq arrondissements scolaires sont prévus, qui se verraient attribuer, à leur niveau, une plus grande marge de manœuvre. Globalement, les fonctions et les prestations seraient mieux définies et seraient gérées à plus grande échelle et de façon optimale.

Dans le but de présenter le projet à toutes les personnes intéressées, trois séances d’information publiques « Projet arrondissements scolaires » ont été programmées à Delémont (Aula du Collège) le 26 février à 19h, à Porrentruy (HEP-JEUNE, salle 303) le 27 février à 19h et à Saignelégier (Centre de Loisirs, salle Uranus) le 3 mars à 19h en présence de la ministre Mme Elisabeth Baume-Schneider et M. Fabien Crelier, chef du Service de l’enseignement.
 

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2014