République et canton du Jura

La Promotion économique cantonale et BioAlps s'associent pour inaugurer les nouveaux locaux de JAG Jakob SA à Porrentruy

Date : 12.06.2012 14:55:00

Delémont, le 12 juin 2012

Le jeudi 14 juin, la Promotion économique du Canton du Jura, en partenariat avec la plateforme BioAlps, organise un 4 à 6 chez JAG Jakob SA à Porrentruy. Entreprise active dans la construction d'installations et l'automatisation de procédés, elle inaugure ce jeudi ses nouveaux locaux.
 

A partir de 16h00, il sera possible de faire plus ample connaissance avec cette société du groupe JAG, dont le siège principal se trouve à Brügg, vers Bienne. La succursale jurassienne est spécialisée dans l'ingénierie de l'automatisation et le montage de tableaux électriques, ceci pour divers secteurs tels que l'alimentation, la métallurgie, la mécanique, la pharmaceutique et la biotechnologie.

Cette manifestation est organisée en collaboration avec Bioalps, plateforme romande dont la principale mission est de promouvoir la région en tant que pôle européen dans les domaines des sciences de la vie et la Promotion économique cantonale. Elle permettra à tout un chacun de visiter l'entreprise et de participer ensuite à un apéritif de réseautage.

Cet évènement s'inscrit dans la volonté du canton de diversifier son économie et notamment dans le développement des activités liées aux sciences de la vie.

Michel Probst, ministre de l'Economie et de la Coopération, Ariane Vlérick, secrétaire général de la plateforme BioAlps ainsi que Gilles Salomon, responsable de la succursale, auront le plaisir d'accueillir le public attendu en nombre lors de cette manifestation.

La manifestation est ouverte à tous mais l'inscription est obligatoire sur www.bioalps.org/jag.

«  Retour
Partager

ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2014