L’abonnement Vagabond

Pour les déplacements fréquents sur le territoire jurassien, y compris vers Moutier, Tramelan ou Delle, l’abonnement vagabond est la meilleure solution. Mensuel ou annuel, pour les adultes ou les jeunes, avec ou sans les Noctambus (Vagabond+), cet abonnement vous ouvre l'utilisation sans limite des transports publics dans les zones choisies ou sur l'ensemble du territoire jurassien.

L'abonnement Vagabond - TNW

Pour les pendulaires de Delémont et sa région vers l’agglomération bâloise, et vice-versa, les communautés tarifaires jurassienne et bâloise proposent une offre combinée appelée « abonnement inter vagabond-TNW » ; les détails et conditions peuvent être consultés sur le lien suivant:

Jura-Pass

Chaque personne séjournant au minimum une nuit dans le Jura dans un établissement hôtelier ou parahôtelier reçoit gratuitement le « Jura-Pass ». Cet abonnement permet à son détenteur d’utiliser librement les transports publics sur le territoire de vagabond pendant la durée de son séjour.

D’autres formes d’abonnement, adaptées aux habitudes différenciées de la population sont proposées et valables dans le Jura et/ou sur l’ensemble du territoire national, notamment:

Les CFF présentent en détail sur leur site internet les différents abonnements de transports publics et vous permettent de trouver ainsi celui qui correspond le mieux à vos besoins.