République et canton du Jura

Accident de la circulation avec blessé à Courrendlin

Date : 26.10.2015 21:02:00

Lundi 26 octobre 2015 vers 17h45 un scootériste circulait de Choindez en direction de Courrendlin, derrière une voiture qui faisait une manœuvre d’évitement en raison d’un obstacle au milieu de la chaussée. Ne pouvant pas lui-même éviter l’obstacle, le scootériste le percutait et chutait sur sa voie de circulation. Suite à cet accident, un automobiliste qui arrivait au même moment en sens inverse en direction de Choindez,  s’arrêtait pour venir en secours au scootériste, en prenant soin d’enclencher ses feux de panne. Malgré ce signalement, une automobiliste qui arrivait quelques secondes après le premier automobiliste ne remarquait pas que le véhicule était arrêté et le percutait violemment à l’arrière.

Blessée, la conductrice du deuxième véhicule était prise en charge par le personnel ambulancier de l’hôpital du Jura. Quant au scootériste, il n’était heureusement pas blessé.

Le trafic était totalement bloqué durant 30 minutes, puis une circulation altérnée pouvait être mise en place pendant le constat.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2014