République et canton du Jura

Accidents

Date : 07.02.2015 09:13:00

Accidents de la circulation

Vendredi 06 février 2015 à 1840, un accident de la circulation se produisait sur la route principale tendant des Emibois à Saignelégier, plus exactement à la hauteur du village de Muriaux.

A cette occasion, un automobiliste circulant en direction de Saignelégier perdait la maîtrise de sa voiture sur la chaussée enneigée. Ce faisant, son automobile se déportait sur la gauche et entrait en collision avec une voiture circulant en sens inverse. Suite à ce choc, les deux véhicules en cause s´immobilisaient sur la chaussée, bloquant ainsi le trafic sur cet axe routier.

Rapidement sur place, les services de la gendarmerie et des pompiers (GAS) sécurisaient les lieux de l´accident et mettaient en place une déviation de la circulation par le village de Muriaux.

Les personnes impliqués dans cet accident étaient prises en charge par deux ambulances afin d´être acheminées vers les hôpitaux de la région.

 

 

Vendredi 06 février 2015 à 1535, un accident de la circulation avec dégâts matériels se produisait sur l´autoroute A16, sur la voie France, à environ 500 mètres après la jonction de Courgenay. A cette occasion, un automobiliste circulant en direction de Porrentruy perdait la maîtrise de sa voiture sur la chaussée qui était recouverte de neige à cet endroit. Ce faisant, son automobile effectuait une embardée contre la glissière centrale avant de s´immobiliser sur la voie de dépassement.

Rapidement sur place, les services de la gendarmerie et des ponts et chaussées sécurisaient les lieux de l´accident et canalisaient la circulation, provoquant ainsi un ralentissement de la circulation jusqu´à 1700 h.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2014