Armoiries jurassiennes - Image décorative Armoiries jurassiennes - Image décorative

Des apprentis jurassiens reçus par le conseiller fédéral Guy Parmelin

Date : 21.06.2017 10:30:00

Le mardi 20 juin s’est déroulé la 11e Journée de l’industrie Swissmem, l’Industrie suisse des machines, des équipements électriques et des métaux. Des apprentis constructeurs d’appareils industriels de 1ère année de la division artisanale du CEJEF ont eu la chance de participer à cette manifestation qui s’est déroulée au SwissTech Convention Center de Lausanne et qui a réuni plus de mille participants dont soixante apprentis invités de toute la suisse.


Un programme particulier a été mis sur pied pour les apprentis. Ils ont notamment pu visiter les laboratoires de l’EPFL, participer à la Journée de l’Industrie sur le thème de l’esprit d’entreprise et les facteurs de succès d’une industrie performante et surtout prendre part à un échange de 40 minutes avec le conseiller fédéral Guy Parmelin. Durant cet échange, les jeunes ont eu la possibilité de poser des questions à M. Parmelin.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2018

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.