Logo Jura - Image décorative Logo Jura - Image décorative

Informations brèves issues des décisions prises récemment par le Gouvernement

Date : 20.09.2018 10:30:00

Loïc Stalder désigné directeur de la Division commerciale du CEJEF Loïc Stalder désigné directeur de la Division commerciale du CEJEF

Loïc Stalder désigné directeur de la Division commerciale du Centre jurassien d’enseignement et de formation

Le Gouvernement a désigné Loïc Stalder au poste de directeur de la Division commerciale (DIVCOM) du Centre jurassien d’enseignement et de formation (CEJEF). Il remplace Eric Joray qui prendra prochainement sa retraite.

Loïc Stalder, 38 ans, domicilié à Fontenais, titulaire d’une licence en sciences économiques, dispose également d’un diplôme d’enseignement pour le degré secondaire I et les écoles de maturité. Il effectue actuellement un Master en administration publique au sein de l’Institut des Hautes Etudes en Administration Publique (IDHEAP). Après avoir enseigné plusieurs années, il a rejoint la direction de la DIVCOM du CEJEF en 2010 en qualité de membre de la direction. Depuis février 2014, il occupe le poste de directeur adjoint de la DIVCOM.

M. Stalder prendra ses fonctions le 1er octobre 2018.

Subvention pour des chemins ruraux et de l'alimentation en eau

Le Gouvernement a octroyé une subvention de 345'000 francs à la commune de Clos du Doubs pour son projet d'amélioration de cinq tronçons de chemins ruraux (La Lomène, Oisonfontaine, Champs Raimeux, La Vacherie et Rière Pierre-Teille) et pour le raccordement des deux fermes de La Lomène et de Brunefarine au réseau d'eau communal.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2018

Le site www.jura.ch utilise des cookies à des fins exclusives de statistiques et d'optimisation. En poursuivant votre visite sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.