Logo Jura - Image décorative Logo Jura - Image décorative

Le chef du Service des ressources humaines quitte son poste

Date : 03.12.2018 16:00:00

Après plus de dix années passées à cette fonction, Patrick Wagner met un terme à son activité en tant que chef du Service des ressources humaines.  Il souhaite en effet donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle.


Patrick Wagner quitte le poste de chef du Service des ressources humaines du canton du Jura, une fonction qu’il occupait depuis plus de dix ans. Le Gouvernement jurassien remercie sincèrement l’intéressé pour son engagement important. Celui-ci s’est traduit dans toute une série de projets qui ont été conduits avec succès au sein de l’administration cantonale, notamment la révision de la loi sur le personnel, la refonte des échelles salariales et la révision complète des fonctions.  

Le poste de chef-fe de service sera mis au concours dans les prochaines semaines. Madame Marina Markovic, adjointe actuelle au chef de service, assumera la transition.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2018

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.