Bandeau - Jura - Image décorative

Départ à la retraite du chef du Service des contributions

Date : 15.02.2019 11:00:00

François Froidevaux, actuel chef du Service des contributions de la République et Canton du Jura, a informé le Gouvernement de son intention de prendre une retraite anticipée à compter du 31 juillet 2019. Expert diplômé en finance et en controlling, François Froidevaux occupe ce poste depuis six ans. Il avait été adjoint durant neuf ans précédemment.

 

Agé de 63 ans, François Froidevaux a exercé plusieurs fonctions au sein de l’Etat jurassien depuis 1982. En qualité de chef du Service des contributions, il s’est notamment beaucoup impliqué dans les projets de la réforme de l’imposition des entreprises, dans le développement des outils informatiques propres au service et dans celui des prestations aux citoyens.

Le Gouvernement, qui lancera le processus de succession à ce poste, tient d’ores et déjà à remercier François Froidevaux pour son engagement au service de l’Etat jurassien.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2020

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.