République et canton du Jura

Informations brèves issues des décisions prises récemment par le Gouvernement

Date : 06.02.2019 11:00:00

Lionel Socchi désigné délégué à la promotion économique pour le Service de l’économie et de l’emploi Lionel Socchi désigné délégué à la promotion économique pour le Service de l’économie et de l’emploi Lionel Socchi

Lionel Socchi désigné délégué à la promotion économique pour le Service de l’économie et de l’emploi

Le Gouvernement a désigné Lionel Socchi au poste de délégué à la promotion économique pour le Service de l’économie et de l’emploi. Il remplace M. Jean-Claude Lachat qui a pris sa retraite.

Lionel Socchi, 45 ans, domicilié à Courfaivre, est titulaire d’un diplôme d’économiste d’entreprise obtenu à la Haute école de gestion Arc à Neuchâtel. Il a rejoint le Service de l’économie et de l’emploi en 2010 en qualité d’économiste et y occupe actuellement le poste de chef de projet.

M. Socchi a pris ses fonctions le 1er février dernier.


Rénovation de l’école primaire de Bassecourt

Le Gouvernement soutient, par une subvention maximale de 979’000 francs, la commune de Haute-Sorne pour la rénovation de l’école primaire de Bassecourt. Les travaux concernent notamment l’amélioration de l’isolation, par l’aménagement d’une isolation périphérique et l’isolation des combles, l’adaptation de la ventilation, le remplacement du chauffage, le changement des fenêtres et la réfection de la toiture de la salle de sport.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2019

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.