République et canton du Jura

Photographie officielle 2019 du Gouvernement jurassien

Date : 06.02.2019 14:50:00

Le Gouvernement jurassien publie ce jour sa photographie officielle pour l’année 2019. Le cliché est l’œuvre de la jeune artiste Léa Girardin. Le site de l’antenne jurassienne du Parc suisse de l’innovation qui sera inaugurée ces prochains mois a été retenu pour cette année marquée par ailleurs par les 40 ans du canton.  

 

Photo officielle 2019 du Gouvernement jurassien Photo officielle 2019 du Gouvernement jurassien Le Gouvernement jurassien: Charles Juillard (PDC), Nathalie Barthoulot (PS), Jacques Gerber (PLR - président en 2019), Martial Courtet (PDC - vice-président en 2019), David Eray (PCSI) et Gladys Winkler Docourt (chancelière d'Etat)

C’est une jeune et talentueuse photographe qui a été choisie par le Gouvernement pour réaliser le cliché officiel 2019 de l’Exécutif jurassien. Léa Girardin a bénéficié voilà deux ans de l’atelier d’artistes du Jura à Paris. Elle a notamment reçu le prix Photoforum 2017.

La photographie a été prise récemment sur le site de l’antenne jurassienne du Parc suisse de l’innovation, à l’entrée sud de Delémont. En phase finale de construction, celle-ci sera inaugurée dans les prochains mois. Le Gouvernement entend souligner par là-même l’importance que revêt cette nouvelle infrastructure dans la voie du développement et de la diversification de l’économie cantonale.

La jeunesse, le talent, l’innovation : autant de valeurs que le Gouvernement entend particulièrement mettre en valeur et promouvoir à l’occasion de cette année 2019 qui marque les 40 ans de l’entrée en souveraineté de la République et Canton du Jura.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2019

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.