République et canton du Jura

Une mosaïque faite de milliers d’images pour les festivités du 40e anniversaire à Saignelégier

Date : 02.05.2019 16:00:00

Un «Instamur» ou mosaïque géante est lancée à sept semaines des festivités du 40e anniversaire du Canton du Jura, les 21, 22 et 23 juin à Saignelégier. Tout un chacun est invité à publier une photographie qui représente «son» Jura sur les réseaux sociaux avec le #jura40. Les photos seront récupérées et imprimées pour constituer une illustration symbolique de grande envergure.

 

A sept semaines des festivités qui marqueront le 40e anniversaire du canton du Jura, les 21, 22 et 23 juin 2019 à Saignelégier, les Jurassiennes et Jurassiens sont invités à contribuer à une réalisation originale qui sera également alimentée durant la fête et dont le résultat sera dévoilé dans le courant de la journée du 23 juin.

Tout un chacun est invité à publier en mode public une ou plusieurs photos représentatives de «son» Jura, de lui-même ou des deux (ex. un paysage, un selfie sur un site particulier, un objet, un événement, etc.). La photo doit être publiée sur un réseau social de son choix (Facebook, Instagram ou Twitter) avec le #jura40.

Les photos publiées seront récupérées par un logiciel (grâce au #jura40), imprimées puis collées pour représenter une mosaïque géante ou «Instamur». Environ 8000 photos sont nécessaires !

Participez dès à présent et venez voir le résultat en vrai à Saignelégier…et également fêter !

Toutes les photos ayant le #jura40 seront également répertoriées sur le site www.jura.ch/40. Vous y trouverez par ailleurs l’intégralité du programme des festivités.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2019

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.