Image décorative Image décorative

Bandeau Coronavirus -  Image décorative Bandeau Coronavirus -  Image décorative

Annulation des mérites sportifs jurassiens

Date : 17.09.2020 14:30:00

La Commission consultative du sport renonce à l’édition 2020 des Mérites sportifs jurassiens. La situation sanitaire et le manque de compétitions et de résultats ne permettent pas de garantir l’équité entre les athlètes et les équipes.


Les conséquences sportives liées à la pandémie de coronavirus contraignent de renoncer à la prochaine édition des Mérites sportifs jurassiens. En effet, la Commission consultative du sport, en charge de leur organisation, estime que la saison annulée ou tronquée selon les sports ne permet pas de mettre en avant une sportive, un sportif, un espoir féminin, un espoir masculin ou une équipe plutôt qu’un-e autre. Le manque de compétitions et de résultats sportifs ne permet pas de garantir l’équité entre les athlètes et les équipes.

La Commission consultative du sport remercie les athlètes, les équipes et le public jurassien de leur compréhension et leur donne rendez-vous pour la prochaine édition.

 

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2020

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.