Image décorative Image décorative

Bandeau Coronavirus -  Image décorative Bandeau Coronavirus -  Image décorative

Informations brèves issues des décisions prises récemment par le Gouvernement

Date : 12.03.2020 11:15:00

Fonds pour la promotion du sport

Le Gouvernement a octroyé, par l'intermédiaire du fonds pour la promotion du sport, une contribution financière maximale de 12'560 francs au tennis club Porrentruy pour la rénovation du club-house et des vestiaires.


Subvention pour la rénovation des chemins ruraux aux Enfers

Le Gouvernement a octroyé une subvention de 183’216 francs à la Commune des Enfers pour la rénovation de 9,5 km de chemins ruraux et d’accès de fermes.

La subvention cantonale, basée sur la législation en matière d’améliorations structurelles agricoles, représente 30% du devis admis de 610’720 francs.


Subvention pour l’assainissement du réseau de chemins de Muriaux

Le Gouvernement jurassien a octroyé une subvention de 321’000 francs à la commune de Muriaux pour l’assainissement de 6,8 km de chemins ruraux et d’accès de fermes sur son territoire.

La subvention cantonale, basée sur la législation en matière d’améliorations structurelles agricoles, représente 30% du devis admis de 1’070’000 francs.

 

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2020

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.