Image décorative Image décorative

Bandeau Coronavirus -  Image décorative Bandeau Coronavirus -  Image décorative

Informations brèves issues des décisions prises récemment par le Gouvernement

Date : 22.04.2020 17:30:00


Nathalie Ferland nommée au Conseil d’administration de la Banque cantonale du Jura

Le Gouvernement a désigné Nathalie Ferland en tant que représentante de l’Etat au sein du Conseil d’administration de la Banque cantonale du Jura (BCJ), en remplacement de Christian Budry, décédé en début d’année. Domiciliée à Bussigny, Mme Ferland occupe la fonction de directrice des finances à l’Université de Lausanne. Mme Ferland est nommée jusqu’à l’assemblée générale ordinaire de la BCJ de 2021.

Actuellement les quatre représentants de l’Etat au sein du Conseil d’administration de la BCJ sont Christina Pamberg, présidente du Conseil d’administration, Nicola Thibaudeau, Georges Humard et Nathalie Ferland.

 

Rapport d’activité 2019 du Contrôle des finances

Le Gouvernement a pris connaissance du Rapport d’activité 2019 du Contrôle des finances destiné au Parlement et au Gouvernement. Ce document peut être consulté à l’adresse www.jura.ch/CFI.

 

Fonds pour la promotion du sport

Le Gouvernement a octroyé, par l'intermédiaire du fonds pour la promotion du sport, des contributions financières pour un montant de 6'670 francs à des associations et des entités sportives.

 

 

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2020

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.