Bandeau Coronavirus -  Image décorative Bandeau Coronavirus -  Image décorative

Informations brèves issues des décisions prises récemment par le Gouvernement

Date : 12.02.2020 16:30:00

Aides humanitaires

Le Gouvernement a accordé un don de 5'000 francs à Caritas suisse pour venir en aide aux victimes des incendies de forêt en Amazonie.

Un montant de 3'000 francs a été octroyé à Médecins sans frontières (MSF) pour soutenir son intervention en République démocratique du Congo contre l’épidémie d’Ebola.

Le Gouvernement apporte également son soutien à Caritas suisse par l’attribution d’un don de 3'000 francs pour  fournir  de  l'aide aux  habitants  du  Yémen,  du  Soudan  du  Sud  et  du  Venezuela,  victimes  des  catastrophes  oubliées.


Subvention au Syndicat de chemins du Montchaibeux

Le Gouvernement a octroyé une subvention de 364'000 francs au Syndicat de chemins du Montchaibeux à Courrendlin dans le but d'améliorer la desserte forestière et de créer une communauté de gestion des propriétaires forestiers de cette forêt.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2020

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.