Image décorative Image décorative

Bandeau Coronavirus -  Image décorative Bandeau Coronavirus -  Image décorative

La Semaine de la langue française dans le Jura n’aura pas lieu

Date : 16.03.2020 16:15:00

Les mesures décidées pour enrayer la propagation du coronavirus obligent l’annulation de la Semaine de la langue française et de la francophonie (SLFF) dans le Jura, qui aurait dû se dérouler du 19 au 29 mars.

En raison de cette situation exceptionnelle, les événements suivants sont donc annulés : les projections du nouveau film de Claude Stadelmann « Omby : Madagascar et le zébu » les 20 et 25 mars à Cinémajoie ; la conférence du Prof. Ghasarian à la FARB le 23 mars ; la lecture publique de Micheline Miserez à l’Espace Renfer le 28 mars.

L’Office de la culture remercie tous les partenaires qui ont œuvré à la mise sur pied de la SLFF, en particulier le Conseil de la langue française, la Bibliothèque cantonale jurassienne, Cinémajoie, la Fondation Anne et Robert Bloch (FARB), ainsi que les différents intervenants. Conformément aux recommandations fédérales et cantonales, l’Office de la culture rappelle que les réunions de groupe doivent être le plus possible évitées et que les populations à risque doivent être protégées d’un possible contact avec le virus.

En raison de l’épidémie de coronavirus, de nombreux événements dans le cadre de la Semaine de la langue française en Suisse sont également annulés. Toutes les informations à ce sujet sont à retrouver à l’adresse www.slff.ch.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2020

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.