Image décorative Image décorative

Bandeau Coronavirus -  Image décorative Bandeau Coronavirus -  Image décorative

Le ministre de l’Economie et de la Santé Jacques Gerber est en quarantaine

Date : 15.12.2020 11:15:00

Jacques Gerber, ministre de l’Economie et de la Santé, se trouve actuellement en quarantaine jusqu’au 24 décembre. Le ministre continue à travailler depuis son domicile.


Le chef du Département de l’économie et de la santé est en quarantaine jusqu’au 24 décembre. Il continue à assumer ses fonctions depuis son domicile. Les séances du Gouvernement jurassien se déroulant en visioconférence depuis plusieurs semaines, il pourra donc continuer à y prendre part.

Le ministre ne pourra toutefois pas prendre part à la cérémonie constitutive des nouvelles autorités, qui aura lieu ce mercredi à Delémont. Dans la mesure cependant où il a déjà fait la promesse solennelle lors de son entrée en fonction il y a cinq ans, cette absence sera sans conséquences formelles sur la poursuite de son mandat.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2021

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.