République et canton du Jura

Deux nouveaux visages à la tête du Service de la santé publique

Date : 29.10.2021 14:40:00

 

Un nouveau chef du Service de la santé publique et un nouveau médecin cantonal ont été nommés par le Gouvernement jurassien. Tous deux entreront en fonction le 1er novembre prochain.

 

Le Gouvernement a désigné Monsieur Eric Wéry au poste de chef du Service de la santé publique (SSA). Âgé de 47 ans, domicilié actuellement à Courtemaîche, Monsieur Wéry est titulaire d’un Master en santé publique, complété d’un Diplôme d’études spécialisées en sciences de la santé et d’un Executive MBA. Il dispose d’une longue expérience internationale en tant que consultant dans le domaine de l'évaluation des technologies de santé et l'organisation des systèmes de santé. Monsieur Wéry collabore à la lutte contre la COVID-19 dans le Jura depuis le mois d’avril de cette année. Il entrera en fonction le 1er novembre.


Vincent Morard a été désigné comme médecin cantonal à 50%, pour une durée de six mois, suite à la démission du Dr Christian Lanz. Âgé de 58 ans, le Dr Morard a effectué ses études à l’Université de Lausanne où il a obtenu son diplôme de médecin. Il bénéficie également du titre fédéral de spécialiste en médecine interne générale et d’un CAS en médecine hyperbare et de plongée. Monsieur Morard débutera son activité également le 1er novembre prochain.

«  Retour

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2024

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.