République et canton du Jura

Le chef du Service de la santé publique va quitter sa fonction et donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle

Date : 29.06.2022 10:00:00

 

Après quelques mois d’activité au sein de l’Administration jurassienne, le chef du Service de la santé publique va mettre un terme à son mandat à la fin du mois de septembre prochain.

 

Après avoir exercé plusieurs années dans le domaine privé international notamment à la tête d’une équipe de consultants spécialisés auprès d’entreprises pharmaceutiques, Eric Wéry a débuté son activité au sein de l’Administration cantonale dans le cadre de la cellule de lutte contre la COVID-19.
 

Il a ensuite succédé à Nicolas Pétremand à la tête du Service de la santé publique et s’est fortement investi dans la gestion du service durant cette période de crise sanitaire.
 

Après cette période particulière de crise, Eric Wéry a décidé de quitter sa fonction au 30 septembre prochain pour se réorienter dans ses compétences premières.
 

Le Gouvernement jurassien lui adresse ses sincères remerciements pour son engagement en faveur de l’Etat et lui souhaite plein succès pour la suite de sa carrière professionnelle.
 

Le poste de chef de Service sera prochainement mis au concours.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2022

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.