Le chef de l’Office des sports Vincent Pilloud a transmis sa démission au Gouvernement. Après douze années de service, il quittera ses fonctions le 31 octobre 2024.
A la tête de l’Office des sports depuis 12 ans, Vincent Pilloud a décidé de réorienter sa carrière et de saisir une nouvelle opportunité professionnelle. Vincent Pilloud a rejoint l’administration cantonale en tant que chef de l’Office des sports en octobre 2012, il quittera ses fonctions le 31 octobre 2024. Le Gouvernement a pris acte de sa démission.
Vincent Pilloud a piloté et conduit plusieurs projets importants pour le Canton, dont le développement de la stratégie concernant le sport et l’activité physique au sein de la Conférence des répondants cantonaux du sport, le développement de la structure Sports-Arts-Etudes, ainsi que la finalisation de la régionalisation des installations de tir.
Le Gouvernement lui exprime sa reconnaissance pour la bonne collaboration et son engagement au service de l’Etat, ainsi que pour son investissement en faveur du sport jurassien. Il lui souhaite plein succès pour la suite de sa carrière professionnelle.
Le poste de chef de l’Office des sports sera prochainement mis au concours.