Le chef du Service de l’économie et de l’emploi Claude-Henri Schaller, a annoncé son départ de l’administration cantonale. Il quittera ses fonctions le 30 juin prochain afin de bénéficier d’une retraite anticipée. Son poste sera mis au concours prochainement.
Claude-Henri Schaller a dirigé le Service de l’économie et de l’emploi durant 10 ans. A 61 ans, il a décidé de faire valoir son droit à une retraite anticipée afin de se consacrer à sa famille et à des projets personnels. Durant son activité au sein de l’administration cantonale, il a notamment mis en place l’antenne jurassienne du parc suisse de l’innovation, en partenariat étroit avec la région bâloise. Claude-Henri Schaller a également mené plusieurs réformes importantes de bases légales en lien avec la promotion économique et le tourisme.
Le Gouvernement tient à remercier chaleureusement Claude-Henri Schaller pour son action au service de l’Etat ainsi que sa volonté constante à vouloir améliorer les conditions-cadres de l’économie jurassienne. Il tient également à relever son engagement pour la réinsertion des demandeurs d’emploi et sa capacité de dialogue avec les partenaires sociaux.
Le poste de chef du Service de l’économie et de l’emploi sera mis au concours prochainement.