République et canton du Jura

Accident d'ULM avec blessures corporelles

Date : 15.10.2018 17:42:00

Accident d'ULM avec blessures corporelles Accident d'ULM avec blessures corporelles

Lundi 15 octobre 2018 vers 11h50, un pilote de la région effectuait un vol biplace en ULM en compagnie de sa fille au-dessus du village du Prédame. Pour une raison que l'enquête devra déterminer, il n'a pas été en mesure de réussir son attérissage à l'endroit prévu et un problème technique n'est pas à exclure. Cependant, l'aile delta motorisée a heurté violemment le sol avec le nez et s'est immobilisé quelques mètres plus loin.

Une ambulance était immédiatement appelée par des proches qui se trouvaient non loin du crash. Le service ambulancier demandait l'intervention de la Rega pour le pilote qui souffrait de plusieurs fractures. Fort heureusement, la jeune passagère était plus légèrement blessée et était prise en charge par l'ambulance à destination de l'hôpital de Delémont.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2019

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.