République et canton du Jura

Accident dans le tunnel du Mont-Russelin

Date : 14.05.2018 21:47:00

accident a16 accident a16

Ce lundi 14 mai vers 18h25, un automobiliste circulait sur l’A16 de Glovelier en direction de Porrentruy. Six cents mètres après l’entrée du tunnel du Mt-Russelin, pour une raison que l’enquête devra établir, il se déportait sur la voie de circulation réservée aux véhicules circulant en sens inverse. De ce fait, il heurtait avec l’avant gauche de son véhicule, l’avant gauche d’une voiture qui circulait correctement en direction de Glovelier.

Au vu de la gravité des blessures, le service ambulancier de l’hôpital du Jura dépêché sur les lieux sollicitait l’intervention de la REGA, laquelle héliportait l’automobiliste fautif dans un hôpital bâlois. Quant au deuxième conducteur en cause ainsi qu’un témoin, ils étaient pris en charge par une ambulance et transportés à l’hôpital de Delémont.

Le tronçon de route en question a été fermé à la circulation durant 2h env.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2018

Le site www.jura.ch utilise des cookies à des fins exclusives de statistiques et d'optimisation. En poursuivant votre visite sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.