République et canton du Jura

Accident de circulation

Date : 28.06.2017 21:22:00

Mercredi 28 juin 2017, vers 1820 h., un accident de la circulation s’est produit à la sortie de l’Autoroute A16 à St-Ursanne.

Une automobiliste qui quittait l’autoroute à la jonction des Gripons à St-Ursanne, se dirigeait à la hauteur de l’intersection rejoingnant la route principale (St-Ursanne – Les Rangiers). Pour une raison indéterminée que l’enquête devra déterminer, sa voiture allait tout droit et touchait une glissière de sécurité. Ensuite, le véhicule s’est dirigé vers un talus, percutait une automobile en stationnement et la machine effectuait plusieurs tonneaux avant de finir sa course en contre-bas, sur le toit, sur la route principale.

Le service ambulancier était mandatée sur place, ainsi que la désincarcération afin d’extraire la conductrice qui se trouvait dans le véhicule.

La jonction St-Ursanne a été fermée à la circulation durant près de 2 h 30.

La gendarmerie s’est rendue sur place pour le constat d’usage.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2018

Le site www.jura.ch utilise des cookies à des fins exclusives de statistiques et d'optimisation. En poursuivant votre visite sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.