République et canton du Jura

Accident de circulation Les Bois

Date : 22.01.2021 11:21:00

Accident Accident

Ce matin vers 06h40, un automobiliste circulait des Bois en direction du Boéchet. Sur le tronçon rectiligne situé entre les deux localités, il a perdu la maîtrise de sa voiture sur la route qui était verglacée. En effet, le véhicule a mordu le talus sis à droite de la chaussée et s’est retourné sur son toit. L´automobiliste qui suivait ce véhicule a freiné aussitôt et a perdu également la maîtrise de sa voiture laquelle a heurté l´auto sur le toit. Suite à cet accident, une automobiliste qui circulait également en direction du Boéchet s’est immobilisée sur la route. Au même moment arrivait un véhicule depuis Les Bois sur la chaussée verglacée et a heurté la voiture qui s´était immobilisée. Suite à ces accidents au même endroit, le trafic a été immobilisé dans les deux directions.

Blessé, le conducteur du premier véhicule en cause a été pris en charge par une ambulance et transporté à l´hôpital de La chaux-de-Fonds.

Le trafic a été fermé à la circulation durant 2 heures environ.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2021

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.