République et canton du Jura

Accident de circulation Les Rangiers

Date : 31.05.2020 17:58:00

Dimanche 31.05.2020, vers 1310 h, il se produisait un accident de la circulation entre la Caquerelle et l’ancien emplacement de la sentinelle des Rangiers.

Un automobiliste circulant sur ce tronçon de route, perdait la maîtrise de son véhicule pour une raison que l’enquête devra déterminer. Déporté sur la gauche de la chaussée sur une portion rectiligne, il entrait en collision avec un motocycliste qui arrivait correctement en sens inverse. Sous l’effet du choc, le pilote de la moto était projeté à droite, plusieurs mètres en contrebas de la route, ainsi que sa machine.

Une ambulance était immédiatement dépêchée sur les lieux pour la prise en charge du motard blessé. Un groupe d’intervention de six hommes du SIS La Baroche était sollicité sur place pour aider au portage de l’infortuné. Ce dernier a été acheminé à l’Hôpital du Jura à Delémont pour y recevoir des soins.

Plusieurs patrouilles de la Gendarmerie se sont rendues sur place pour procéder au constat ainsi que le Groupe Technique. La route entre La Caquerelle et l’ancien emplacement de la sentinelle des Rangiers est restée fermée jusqu’à 1720 h.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2020

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.