Ce matin, samedi 13 avril 2019, vers 0545 h., un accident de la circulation s’est produit à l’entrée de Alle. Un automobiliste, venant de Porrentruy, suite à une vitesse inadaptée à la configuration des lieux, a perdu la maîtrise de son véhicule. Son auto a dérapé sur la chaussée, percuté deux candélabres avant de finir sa course violemment contre un mur de plaques en béton bordant le stade du FC Alle. Sous la violence du choc, le panneau d’affichage situé derrière le mur a également été détruit.
Les deux occupants de la voiture ont été pris en charge par le personnel ambulancier de l’hôpital de Porrentruy. Un blessé a été héliporté à Bâle par la REGA et l’autre acheminé à l’hôpital de Delémont. Cet accident a nécessité l’intervention des pompiers de Porrentruy, 15 hommes, 4 véhicules. L’intervention de 2 ambulances a été nécessaire et a été appuyé par la REGA.
Le piquet FMB est également intervenu pour couper le courant aux lampadaires arrachés. Un représentant des Autorités communales est venu prendre diverses dispositions pour les dégâts causés aux infrastructures sportives.
Le garage de service a pris en charge l’épave. Les Ponts et chaussées ont nettoyé la chaussée. La route a été fermée jusque vers 1000 h.
La Gendarmerie a procédé au constat d’usage.